Yvon Grimard

Yvon habite Gentilly depuis plus de 40 ans, lui et son épouse Johanne, ont 4 enfants qui sont aujourd’hui adultes et autonomes ainsi que 17 petits-enfants. Maintenant à la retraite de son emploi séculier, Yvon compte plus de 25 ans de service comme pasteur à l’Église Baptiste de Trois-Rivières. Ses champs d’expertise sont la relation d’aide, les visites pastorales, la formation de disciple et l’accompagnement spirituel pour ceux qui cherchent à connaître Dieu ou qui se posent des questions. Yvon fait partie de l’équipe pastorale de l’Église Évangélique d’Aujourd’hui depuis sa fondation et y travaille à temps plein.

Réflexion sur l’Action de grâces 2017

Cliquez ici pour voir

toutes les réflexions sur l’Action de grâces

Église Évangélique d'Aujourd'hui  // Jour de l’Action de grâces – 9 octobre