Yvon Grimard

Yvon habite Gentilly depuis plus de 40 ans, lui et son épouse Johanne, ont 4 enfants qui sont aujourd’hui adultes et autonomes ainsi que 17 petits-enfants. Maintenant à la retraite de son emploi séculier, Yvon compte plus de 25 ans de service comme pasteur à l’Église Baptiste de Trois-Rivières. Ses champs d’expertise sont la relation d’aide, les visites pastorales, la formation de disciple et l’accompagnement spirituel pour ceux qui cherchent à connaître Dieu ou qui se posent des questions. Yvon fait partie de l’équipe pastorale de l’Église Évangélique d’Aujourd’hui depuis sa fondation et y travaille à temps plein.

Téléphone819 222-5366

sommes-nous

1220, av. des Pensées, Bécancour
(Secteur Sainte-Angèle), QC G9H 2T2

• Notre mission « L’Église Évangélique d’Aujourd’hui existe afin de vivre l’Évangile de Jésus-Christ dans sa communauté pour que tous le voient et l’entendent à travers nous et qu’ils le suivent. » Philosophie

En étant présent dans la communauté, à l’écoute de ses besoins pour offrir l’amour de Jésus à notre prochain.

En accompagnant les familles dans leur grande responsabilité d’enseigner l’amour de Jésus à leurs enfants.

En formant des groupes-maisons, qui ont pour but de répondre aux besoins personnels et intimes des gens, les aidant à vivre l’évangile dans leur milieu en s’encourageant les uns les autres.

En formant des leaders équipés et aptes à prendre soin de leurs groupes-maisons.