Originaires de Trois-Rivières, mon épouse Catherine et moi sommes mariés depuis 2011 et nous sommes parents de deux enfants.  Je suis titulaire d’un Baccalauréat en Théologie de SEMBEQ, et j’étudie actuellement à la maîtrise en Théologie pastorale. J’ai joint l’équipe pastorale à temps plein en février 2014. Mes tâches principales sont : les visites pastorales, la formation de disciples, l’enseignement de cours bibliques, le développement et l’expansion des groupes-VIE, ainsi que certaines fonctions administratives.

Église Évangélique d'Aujourd'hui  // Vers Pâques – 13 mars

Astuce pour mieux lire

Si vous voulez augmenter la grosseur du texte, voici une belle astuce.
Juste au-dessus dans la barre noire on retrouve 3 A, cliquez plusieurs fois sur le même A, jusqu’au format désiré :

Vous pouvez aussi le faire manuellement en tout temps sur n’importe quel site web en cliquant plusieurs fois sur 2 touches simultanément :

1. CTRL et + : Pour augmenter le texte
  2. CTRL et – : Pour diminuer le texte
  3. CTRL et 0 : Pour remettre normal

Vous aimez cette astuce, dites-le moi !

Votre email (obligatoire)