Originaires de Trois-Rivières, mon épouse Catherine et moi sommes mariés depuis 2011 et nous sommes parents de deux enfants.  Je suis titulaire d’un Baccalauréat en Théologie de SEMBEQ, et j’étudie actuellement à la maîtrise en Théologie pastorale. J’ai joint l’équipe pastorale à temps plein en février 2014. Mes tâches principales sont : les visites pastorales, la formation de disciples, l’enseignement de cours bibliques, le développement et l’expansion des groupes-VIE, ainsi que certaines fonctions administratives.

William Pugh

Originaire de Barrie ON, William Pugh s’est implanté à Trois-Rivières en 1996 après avoir terminé ses études bibliques au Nouveau-Brunswick. Il est titulaire d’un baccalauréat en enseignement des sciences au secondaire de l’UQTR et travaille pour la Commission scolaire du Chemin-du-Roy depuis maintenant plus de 18 ans. William aime beaucoup encourager les gens, que ce soit par les chants, par les prières et lectures lors du culte, par les enseignements bibliques les dimanches ou dans son groupe maison et aussi par des discussions autour d’un café. William est marié à Annie Gauthier et est père de trois enfants, Timothée, Nathan et Zoé. Il aime faire du vélo de montagne et de la musique autant que possible.

Église Évangélique d'Aujourd'hui  // Villa du Carmel – Conférence jeunesse du 18 au 20 octobre 2019